Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les péripéties d'Aneva & Mati
11 janvier 2007

De San Martin de los Andes à Villa La Angostura

La descente vers le sud continue. Vendredi 11, nous avons pris un mini bus qui nous a permis de traverser le Parque Nacional Lanin et le Parque Nacional Nahuel Huapi et de voir les nombreux lacs qui s'y trouvent.    On a vu au total 8 lacs : le Lago Lácar où se trouve la ville de San Martin de los Andes, le Lago Hermoso, le Lago Villarino, le Lago Falkner, le Lago Traful, le Lago Espejo, le Lago Correntoso et le Lago Nahuel Huapi où se trouve la ville de Villa la Angostura. Même si nous sommes issus d'une région de lacs, les paysages que nous avons parcourus restent quand même uniques (il ya des lupins tout le long de la route).

Samedi, après une nuit moins confortable que d'habitude car nous avons campé (et oui nous avons acheté une tente), nous avons fait une balade de 30 km dans la Parque Nacional Los Arrayanes (c'est le plus petit parc national d'Argentine). C'est une très belle balade dans la forêt, au bout du chemin il y a une foret d'arrayanes, des arbres couleur canelle. J'ai souffert pour terminer à cause des ampoules que j'ai attrapées. Une bonne galère pour terminer cette première "vraie" ballade ! Du coup je vais devoir changer de chaussures...

Aneva

8Lago_lacar 9San_martin 10lago_correntoso 11Carpa 12arrayanes 13lagofaulkner

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça fait bizarre de voir autant de soleil!!!!ça donne envie car chez nous il y a 15 cm de neige et c'est tout blanc. <br /> Gros bisous!!!!
R
Heey salaupiot !<br /> On dirai que c'est mon pull que tu portes ??!!<br /> En tout cas magnifique !<br /> Vous m'direz la route a suivre..<br /> Et Mati tu me rendras mon pull comme ca !<br /> Biz les djeunes.
M
C'est vrai que la carte ça pourrait être utile car moi et la géographie...<br /> En tous cas ça a l'air vraiment extra.<br /> Ici il neige depuis 5 heures tout est blanc enfin!!! on va pouvoir aller au ski à defaut de promenade en lama!
L
Tu as trop de chance marraine C'est magnifique <br /> bonne route <br /> bisous
O
Je ne sais pas ou tu es mais, ça ressemble beaucoup à l' Amérique du sud;si tu pouvais inserer une carte ça nous aiderais à suivre vos peripéties.
les péripéties d'Aneva & Mati
Publicité
les péripéties d'Aneva & Mati
Derniers commentaires
Publicité