26 février 2008

Petit tour a Singapour

Singap2

Singapour la ville-Etat ou l'on retrouve nos compagnons savoyards et haut-savoyards d'Indochine : Muriel et Laurent. Un sejour bref mais agreable, un retour a la civilisation. On ne va pas decrire la ville, pour ca on vous laisse vous diriger vers le blog des regionaux de l'etape : www.lesmulo.canalblog.com qui sauront vous faire apprecier les lieux mieux que nous.

L'atmosphere est quand meme moins stressee qu'a Hong-Kong et l'Etat autoritaire matraque son slogan "Low crime doesn't mean no crime" jusque sur les taxis. La securite est donc un theme central de la vie sociale, tout le monde se plait a dire qu'ici on est en securite. Marrant.

Et puis un coup du hasard lors de notre promenade dominicale : nous avons croise dans la rue un Ecossais (Andy) que nous avions rencontre il y a 4 mois en Chine du Sud, alors que nous n'etions pas en contact par mail.

Enfin nous revoyons Aude et Alex ; des amis de lycee, deja revus chez un autre Alex a Beijing en Septembre. A leur tour ils ont tout lache a Geneve, pour s'expatrier chez les Chinois. Bonne chance a eux !

Et sinon RAS !

Mati

Singap1

Posté par Aneva_Mati à 08:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Petit tour a Singapour

    Bonjour Andy

    Et bien le bonjour à Andy alors... Sinon je vois les françaises qui savourent quoi, en fait ? En pleine forme en tout cas vous êtes !

    Posté par Jacqueline, 26 février 2008 à 10:31 | | Répondre
  • Singapore

    Pour un fois que ce n'est pas un ballon de rouge... c'etait juste un petit jus de Soursop (a prononcer Saorsop) un fruit delicieux, Thailandais je crois...
    Ca nous a fait vraiment tres plaisir de voir encore une fois nos 'routards des alpes'...

    Posté par mumu, 04 mars 2008 à 16:46 | | Répondre
Nouveau commentaire