Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les péripéties d'Aneva & Mati
1 janvier 2007

Passage en mode "Celeste"

Ce blog commence avec la nouvelle année, nous vous transmettons nos meilleurs voeux pour 2007. Que tout se passe comme vous l'entendez, que vos projets se réalisent. "Mucha felicidad" en somme. Y feliz año nuevo !!

Nous avons donc commencé le "Lost in Tour 2007" par Buenos Aires. Premier choc, assez évident : l'écart de température, puisqu'il faisait 42º en sensation thermique le 1er janvier. Une espèce de four géant qui pousse les gens à rester tranquilles chez eux. De plus le 31 est une fête relativement familiale, ce qui explique le peu de gens dans les rues le 31 au soir, et le peu de restos ouverts. Les argentins fêtent le Nouvel An avec des pétards et autres feux d'artifices que tout le monde peut allumer en pleine rue. Ca donne quelques accidents avec des mains brûlées et surtout pas mal de bruit, ce qui plait aux enfants. L'ambiance était vraiment tranquille, avec des gens qui dansent dans la rue au son des "Cumbias" locales.
Pour nous la fête a peu duré car nous devions aussi encaisser le décalage horaire, au total nous avons peu résisté : nous étions couchés et bordés à 1h du matin, tels des enfants modèles.

Mati

Famille_D_part

Les adieux familiaux à Genève

Arriv_e_BsAs

L'arrivée à Buenos Aires

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour les pumas on n'y crois biensur pas!!!<br /> et où sont les pinguinos?
J
Z'aviez pas l'air trop chargés finalement ??? Et tu devais avoir chaud aux pieds ! Mets-tu toujours tes chaussures de marche ou as-tu opté pour les tongues ? .... Sinon, c'est super votre blog, on voyage avec vous (ça change de Cran!). Et le Père-Noël sud américain, comment qu'il est, qu'est-ce qu'il vous a apporté ? Bises et @+ J and G
les péripéties d'Aneva & Mati
Publicité
les péripéties d'Aneva & Mati
Derniers commentaires
Publicité