27 août 2007

ATTENTION ATTENTION - AVIS A LA POPULATION

Cette belle planete qui est la notre compte une nouvelle trentenaire, depuis hier. Si vous souhaitez l'en feliciter vous pouvez la joindre a la pension "Sadiberk" de Bichkek, Khirgistan, au 00996 312 621398 jusqu'a demain soir (demain nous serons le 28 aout) ! Attention il y a 4-5h de decalage avec la France donc si vous appelez a 20h chez vous, il sera minuit ou 1h du matin pour nous, c'est deja un peu tard...
Il faut demander Ana la franssouss (les gens de la pension parlent anglais), peut-etre qu'on sera pas la mais ca vaut le coup de tenter !

Et demain, promis, on met des photos et on raconte l'anniversaire familial (oui oui, familial) d'Aneva chez les Ouzbeks du Khirgistan. On aura aussi des modifs a faire sur les messages precedents, on s'est rendu compte qu'il manquait quelques anecdotes, et sans vouloir creer un mini effet d'annonce ca vaut son pesant de pistaches. Et oui, carrement, des pistaches, mieux que des cacahouetes.

A bon entendeur, Salut !

Posté par Aneva_Mati à 16:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur ATTENTION ATTENTION - AVIS A LA POPULATION

    On avait pas oublié cette date on te souhaite un trés bon anniversaire et bienvenu chez les presque vieux
    Bises à vous deux

    Posté par famille dunand, 28 août 2007 à 11:12 | | Répondre
  • Happy birthday

    Etant donné que Xavier ne pense jamais à rien, je souhaite un joyeux anniversaire à Aneva !!!!
    J'adore votre blog, continuez de nous faire rêver !
    et au plaisir de vous rencontrer autour d'un apéro en haute savoie

    Posté par Whiskyfred, 28 août 2007 à 13:34 | | Répondre
  • Désolé

    Oh désolé les gens, j'ai invité un type à lire votre blog et il se permet d'être relou en faisant un commentaire désobligeant à mon endroit. En plus il croit qu'il va venir en Haute-Savoie... hi hi hi...

    Enfin bref, venons en à l'essentiel: bon anniversaire Anne-Valérie. Désolé du retard (minime).

    Pour toi lecteur: ne manque pas la mise à jour imminente de la carte du voyage.
    Pour google earth: http://xavier.chardon.free.fr/LostInGoogleEarth/files.html
    Directement dans google maps (mais moins bien):
    http://xavier.chardon.free.fr/LostInGoogleEarth/GoogleMap2.html

    Posté par xavier, 28 août 2007 à 13:55 | | Répondre
  • Quelques mots pour te dire mon admiration

    Hello Aneva,
    Oui, j'admire l'épopée que tu as entreprise, à travers ces contrées que les chemins touristiques ne sillonnent pas encore ouvertement. Je constate que tu fais de belles rencontres, même si, je comprends bien, elles ne comblent pas le manque indéniable et légitime de tes proches, très proches. Mais un choix est un choix, et lorsque la décision est prise, il ne faut reculer sous aucun prétexte. On dit même que le plus difficile est fait! Bravo à ton défi, à ton culot, à ta détermination aussi.OK, tu n'es pas seule sur la route, certes, mais ça ne rend pas forcément les choses plus simples, car parfois les doutes et les baisses de régime de l'Autre, avec un grand A,deviennent alors des préoccupations supplémentaires.Mais... au stade où tu en es, je ne doute pas de tes capacités ni de ta force.Et quelle merveilleuse occasion de refaire le monde, en le sillonnant plutôt qu'en restant assis sur sa chaise.
    Autre chose, je te trouve très belle avec ton foulard sur la tête, c'est excessivement féminin. Re autre chose, même en retard, (On ne peut pas être au courant de tous les évènements "planétaires"!!)je t'envoie de gros bisous (modestement savoyards) pour tes 30 ans.
    Bonne route... à vous deux. Suzanne.

    Posté par Rouez Suzanne, 11 septembre 2007 à 21:08 | | Répondre
Nouveau commentaire