Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les péripéties d'Aneva & Mati
11 juillet 2007

Retour aux affaires

Salut amis lecteurs.
Apres une longue absence due a des acces internets tres limites, nous voila de retour aux affaires pour vous raconter nos petites aventures. Les gagnants du concours "photo surprise" sont Tokay et Sartre : il ne nous manque plus que vos adresses pour tenir notre promesse de carte postale. Il s'agissait en effet de pains de sucre. On sent que vous connaissez la region, je me trompe ?? En tout cas merci a tous pour vos reponses on voit que vous avez de l'imagination.

Pour montrer a quel point nous tenons nos promesses je joins la photo (desoles pour la mediocre qualite) qui prouve que nous avons effectivement trinque pour la sante des maries Laperouze le 7/7/2007, des qu'on a retrouve de la biere (au Turkmenistan).

P7070714

Reste plus qu'a mettre a jour le blog avec les "latest news" d'Asie centrale. A bientot !

Aneva et Mati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous sommes bien contents d'avoir co-gagnés à propos des pains de sucre.<br /> Quand je faisais la coopération en Algérie et que nous buvions le thé accroupis dans les jardins publics le sucre que le marchand utilisait était un vrai pain de sucre comme ceux que vous avez montrés sur les photos, voila pourquoi je n'ai pas hésité une seconde.<br /> Notre adresse est 515 route des fruitières 74160 Beaumont<br /> Bonne continuation à tous les deux.<br /> <br /> Jean Louis Sartre
les péripéties d'Aneva & Mati
Publicité
les péripéties d'Aneva & Mati
Derniers commentaires
Publicité