Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les péripéties d'Aneva & Mati
5 mai 2007

"Reprise"

Apres 5 jours passes en Haute-Savoie nous reprenons la route. Nous avons aterri ce midi a Athenes. La semaine est passe vite, trop vite, on n'a pas pu voir tout le monde, mais c'etait mission impossible. On a profite de cette pause pour ravitailler la pharmacie, voir la famille et les amis, mettre de l'ordre dans la paperasse accumulee pendant 4 mois... Cette derniere tache n'etant pas la moindre.

Au chapitre des frayeurs / bourdes de grande classe, j'ai oublie vendredi soir mon passeport sur la vitre de la photocopieuse, chez le marchand de journaux. Sachant qu'on reprenait l'avion ce matin a 6h45, je me suis auto-maudit, deteste, insulte avant d'aller sonner chez le proprio a 20h30 pour recuperer mon sesame pour les visas. Rien a faire. Je suis tombe dans les affres du "wait and see" et ce matin, en partant a l'aeroport, nous sommes passes devant la boutique, ou le buraliste receptionnait les journaux (O chance, o miracle). J'ai donc recupere mon passeport sans trop d'encombres. Un artiste, un vrai.
On remercie 1000 fois Aurelie, notre championne de chauffeuse, pour sa grosse motive de ce matin : c'est jamais facile de se lever a 4h30 un samedi matin.

On se reparle bientot pour montrer des photos d'Athenes et decrire notre course aux visas, qui s'annonce epique. Rien qu'a Athenes on table sur 3 visas : Iran, Ouzbekistan, Chine. Debut de reponse lundi.

A+

Mati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut dire que le buraliste t'attendait car ton ange gardien (qui avait passé une mauvaise nuit), après t'avoir réveillé à 05h15 lui avait téléphoné.<br /> (Ouf il était déjà au travail).<br /> Bisous. Mamina
J
bon ben cool que sa s'arrage car t'en menais pas large vendredi soir héhé...<br /> alors bonne deuxième manche les amis....<br /> <br /> Janik
V
Le coup du passeport, je ne peux que m'incliner: c'est de la blonderie de haute voltige!!!<br /> Je ne pense pas réussir jamais un coup pareil (et pourtant, j'y mets du mien!!!)... encore que le coup de l'aéroport à Madrid... hein Anneva!!!<br /> <br /> En tout cas,je ne peux rien ajouter de plus que "Vous avez le c... bordé de nouilles", ma parole!!!<br /> <br /> Grosses bises!<br /> Val
les péripéties d'Aneva & Mati
Publicité
les péripéties d'Aneva & Mati
Derniers commentaires
Publicité