Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les péripéties d'Aneva & Mati
25 avril 2007

Genipabu, Pipa : fin de la playa

Pipa_5   
Pipa_2 Pipa_4 Pipa_8_Aneva Pipa_3

Pipa_7

Si nous devions vous donner un pourcentage du temps passé sur les plages brésiliennes il serait de 70.

Et oui, nous avons fait exploser les scores de l'oisiveté.

Vous vous imaginez peut-être que les plages sont toutes les mêmes et bien NON. Il y en a des petites de 1 à 2 km comme les plages de Pipa et y en a des grandes où l'on voit à l'infini comme celle de Genipabu.  Pour certaines il ya des falaises qui les bordent et d'autres ce sont des maisons ou des petits villages.

Par contre toutes celles qu'on a faites on un point commun, elles ont toutes une barrière de corail qui les protège.

Vous devez vous demander pourquoi, comment, on a pu passer autant de temps au bord de l'océan. Je vous répondrais tout simplement " parce que c'est MAGNIFIQUE et l'eau est trop bonne". Quand on se trouve fasse à une température de l'eau supérieure à 25 degrés même une personne qui n'aime pas l'eau se sent obligée d'aller y tremper les pieds (vous pouvez demander confirmation à mon père).

Nous avons fait pas mal de sport sur ces plages (entre le jogging et les abdos). De voir des belles plaques de chocolats et des beaux tangas, ça nous a motivés tous les 2 à faire du sport.

Le sport ne nous occupant pas toute la journée, nous avons pas mal lu sur notre transat, face à l'océan.

Voilá un petit résumé de notre principale vie brésilienne qui nous a bien plue.

Aneva (depuis la plage de Pipa, les pieds dans le sable)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
70% c'est un bon rendement, on ne passe jamais trop de temps sur les plages!<br /> Gros bisous à tous les deux et profitez bien!<br /> Caro
J
70 % du temps passé sur les plages donc vous y passez vos nuits aussi ??? Ici à Annecy c'est l'été mais vous devez le savoir... c'est cool, aujourd'hui glace et lac au programme... Pas de sable fin mais de l'herbe verte. Bises et @+ Jacqueline.
J
Anne Valérie, as-tu craqué pour acheter un maillot brésilien, maintenant que tu as les abdom plaquettes de chocolat ??? Tu vas leur en mettre plein la vue aux annéciens qui se la pètent sur les "plages" du lac... Sinon, c'est vrai que ça a l'air trop beau ! Ici, comme il fait chaud, je ferme les yeux et je m'imagine parfois aux Antilles... Bonnes plages et @+ Jacqueline. (et merci bien pour le sable !)
les péripéties d'Aneva & Mati
Publicité
les péripéties d'Aneva & Mati
Derniers commentaires
Publicité